Voir les 0 commentaires

mw3

Ainsi le premier DLC de MW3 est sortie, Activision nous informe des prochaines DLC prévus qui comportera un nouveau mode de jeu "le face-off" qui est un mode de face a face entre 2 est 4 joueurs qui se deroulera sur des petites maps prévu pour ce mode.

"Le un contre un en lui même n'est pas particulièrement innovant mais nous avons conçu des maps spécialement pour ce style de jeu," explique Mark Rubin, producteur exécutif de Modern Warfare 3.

Aground et Erosion seront les deux premières cartes qui accompagneront ce nouveau mode de jeu.

La première se situe dans un complexe industriel à l'abandon sur la côte écossaise tandis que la seconde nous enverra en Italie dans un décor de ruines romaines avec l’éruption du Vésuve en arrière plan.

Le Face-Off et ses deux premières maps seront disponibles gratuitement (oui oui c'est gratuit \o/) pour tous les joueurs Xbox 360 dés le 15 mai prochain.

Ils arriveront plus tard sur PC et Playstation 3, aucune date précise pour le moment.

Deux autres maps Face-Off, Gateway et Lookout, seront aussi disponibles le 15 mai mais uniquement pour les abonnés Elite Xbox 360 dans un premier temps. Gateway se déroule dans une superbe villa près d'une plage brésilienne, on pourra même piquer une tête dans la piscine. Lookout quant à elle prend place en Afghanistan autour d'un poste d'observation avancé.

Voici une vidéo du mode Face-off:

Retour à l'accueil

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Créateur Emblèmes BO2

Obtener l'emblème de votre choix de Black ops 2 en 1 click! ici

images (23)

Recherche

Partenaires

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Liens

A Voir!

        Télécharger l'application pour votre mobile

82163-161683-1329755056


 

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés